Politique Environnementale

Tous les employés de la société, à partir des membres du conseil d'administration jusqu'au niveau le plus bas, joueront un rôle actif dans la garantie des normes élevées du système de “gestion environnementale” dans leurs postes et leur portée.

Tous les employés et sous-traitants devront répondre aux exigences du système de gestion environnementale de l'entreprise et adhérer au système.

L'ensemble du système et de la politique de gestion environnementale sera examiné au moins une fois par an.

Le conseil d'administration contribuera en soutenant pleinement la mise en œuvre efficace de cette politique dans toutes les activités.

C&M CONSTRUCTION s'engage à s'engager dans des activités de construction durable en minimisant les risques qui peuvent avoir des effets négatifs sur l'environnement au cours de ses activités.

Au cours de tous les services qu'elle offre, elle s'engage à fournir les principes et méthodes de contrôle suivants afin d'améliorer la qualité de vie en améliorant la vie naturelle, la structure culturelle et la zone de travail.

Toutes les mesures nécessaires seront prises pour prévenir la pollution de l'environnement.
On veillera à ce que le système de gestion de l'environnement soit compatible et applicable à la législation et aux autres directives applicables.
Les progrès continus du système de gestion de l'environnement seront réalisés grâce à la détermination et à l'examen des facteurs environnementaux, des cibles.
Des matériaux, des ressources et des effectifs supplémentaires seront fournis pour la mise en œuvre de la politique environnementale.
Les quantités de matières premières utilisées et les déchets résultant de la production seront inspectés et réduits au minimum possible.
Une formation efficace augmentera la sensibilité environnementale du personnel.
Les autres employés et sous-traitants seront assurés d'être en pleine conformité et communication avec C&M CONSTRUCTION et procédures environnementales de conception de structure.
Une formation efficace et des applications pratiques permettront de surveiller la sensibilité environnementale des employés.
Au cours de nos activités, nous travaillerons en dialogue étroit avec les employeurs et en conformité avec les politiques et procédures environnementales des employeurs.
Notre politique environnementale sera mise à la disposition de tous nos employés, sous-traitants, employeurs et autres institutions et organisations associées par des moyens de communication efficaces.